Messe du dimanche 15 novembre 2020 sur ZOOM

33ème dimanche du temps ordinaire

Chapelle virtuelle – messe à 11h00

« Tu as été fidèle pour peu de choses, je t’en confierai beaucoup ; entre dans la joie de ton seigneur »…

Matthieu XXV, 21

Les messes dominicales sont de nouveau diffusées sur l’application ZOOM jusqu’à la levée du confinement pour les trois paroisses de notre secteur.

La feuille de messe et de chants est mise en ligne et envoyée par mèl à tous ceux qui sont inscrits sur la liste de diffusion de la paroisse.

Numéro zoom de la chapelle virtuelle : 886 0646 9178 code : 289429

Télécharger la feuille de chants du dimanche 15 novembre 2020

Télécharger la feuille d’annonces du 15 au 22 novembre 2020

La chapelle est ouverte à partir de 10h00, il est vivement conseillé de se connecter au minimum 5 minutes avant le début de la messe pour éviter les remue-ménages d’entrée dans la chapelle.

⇒ Cet après-midi, de 15:00 à 17:00, vos prêtres vous attendent à la Collégiale d’Abbeville ou à l’Abbatiale de Saint-Riquier, ainsi que de 17:00 à 18:00 à l’église de Pont-Rémy, pour prier et éventuellement pour vous donner la Sainte Communion.
(Une halte pendant votre promenade d’une heure et d’un kilomètre -case 6- ou déplacement pour motif familial impérieux -case 4-)

Vous avez oublié comment ça marche ?

Le mode d’emploi est ici : Pour utiliser ZOOM