Messe en l’honneur de NOTRE DAME DE LOURDES

Ce dimanche 22 février à 11h00, la paroisse de Poix à célébré l’eucharistie en l’honneur de Notre Dame de Lourdes.

Proposé par l’Hospitalité du diocèse, la paroisse à mis tout en œuvre pour inviter pèlerins et hospitaliers(ères) du secteurs.

La messe a été animée par les hospitaliers(ères), distribution d’une Neuvaine à Marie à tous  et pot de l’amitié à la sortie de la messe avec de délicieuses chouquettes.

L’Hospitalité et l’assemblée par un flot d’applaudissement ont remercié Mme Denise Pruvost qui a œuvré aux inscriptions pour le pèlerinage de Lourdes, la coordination de la vente des billets de Lourdes durant une trentaine d’années!

Marie Claire Chevalier en a profité pour appeler au bénévolat, appeler au service des pèlerins accompagnés lors du pèlerinage à LOURDES prévu en juillet prochain.

Un beau Dimanche matin fraternel